Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Alors, ce Réveillon/Noël ?
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Alors, ce Réveillon/Noël ?
le: 25/12/2012, 07:54

J'imagine que la plupart d'entre vous fêtent Noël. Si c'est le cas, comment ? Qu'avez-vous fait hier et aujourd'hui ? Qu'avez-vous mangé, et surtout, avez-vous reçu beaucoup de cadeaux ? 😛

Dans ma famille, nous avons toujours fêté Noël, bien que nous soyons athées. Un sapin décoré, un gros repas et des cadeaux, voilà notre programme. D'habitude, c'est uniquement mes parents, ma sœur et moi, car mes parents vivent loin du reste de la famille.

Cette année, j'ai amené mon mari, et c'est plutôt une nouveauté pour lui de fêter ça (il est d'origine indienne/hindoue). Nous avons aussi mangé du jarret gigot d'agneau (moi et la viande...), une autre première : en général, la veille de Noël, c'est volaille. Nous avons oublié les huîtres, mais ce n'est que partie remise ; pas les escargots en revanche, un autre classique de nos repas de fête.

Quant aux cadeaux, j'ai réussi à me faire offrir des trucs utilitaires qui vont m'éviter de magasiner moi-même, ha ha... 😀

Enfin, surtout, avez-vous passé de bonnes fêtes ? 🙂

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

idmuse
Administrateur
Permalink
Publier Re: Alors, ce Réveillon/Noël ?
le: 26/12/2012, 20:17

Comme c'était le premier Noël de bébé, c'était des réjouissances en famille plus qu'autre chose. Le 23 chez moi, le 24 dans la famille de mamie et le 25 dans celle de papou. Pas beaucoup de cadeaux, mais beaucoup de nourriture.
Bébé a eu quelques habits et une peluche. Simple, comme j'aime. Nous, on a déjà eu notre cadeau quand il est né. Ni chéri ni moi n'aimons le côté commercial de cette fête ou de recevoir des présents dont nous n'avons aucune utilité. Nous préférons les soirées en famille, chez mon père ou chez ma tante. Les souvenirs, quoi.
Autant en profiter, car il viendra vite le moment où bébé attendra les grosses boîtes sous le sapin...

Invité
... beaucoup
Permalink
Publier Re: Alors, ce Réveillon/Noël ?
le: 27/12/2012, 13:57

Cette année comme c'est le cas depuis quelques temps, j'ai retrouvé une partie de ma famille, mes soeurs que je ne vois pas souvent et mes neveux. C'était simple, léger et convivial. Nous étions en Provence là où j'ai grandi.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.028 secondes.

Laisser un commentaire