Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Téléchargement... [résolu]
CoeurdeGae-
l
... un peu
Permalink
Publier Téléchargement... [résolu]
le: 13/02/2013, 12:24

Bonjour,

J'essaye de télécharger un livre mais ça me dit que je dois être abonnée à EPUB ou MOBI mais je n'arrive pas à trouver un site pour le faire, avez-vous une adresse à me procurer?
Excusez mon ignorance.
Merci.

CDG

admin
Administrateur
Permalink
Publier Re: Téléchargement...
le: 13/02/2013, 13:44

Bonjour,

EPUB et Mobipocket sont les formats auxquels sont disponibles les ebooks. La plupart des liseuses, logiciels, applications et extensions lisent des ePub ; seul le Kindle et les produits d'Amazon nécessitent le format Mobipocket (et comme les Kindles sont des liseuses populaires, nous vous le fournissons pour vous épargner la conversion). Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre article : Les ebooks, mode d'emploi.

Vous devez évidemment être connectée pour pouvoir télécharger l'ebook. Lorsque vous êtes connectée, un clic sur le format de votre choix le télécharge automatiquement.

D'autres questions ?

Les modo/admin sont là pour vous aider !
Assurez-vous que vous avez bien lu le Règlement du forum, puis que votre problème n'a pas déjà sa réponse dans la section "Questions et problèmes techniques". Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

CoeurdeGae-
l
... un peu
Permalink
le: 13/02/2013, 16:49

Merci, en fait ma liseuse ne lisait pas ce format, j'ai juste fait un update et ça fonctionne.

CDG

Invité
... beaucoup
Permalink
le: 14/02/2013, 11:35

Moi j'ai un souci avec le téléchargement, mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés, mon compte ne serait pas activé. Il s'agit non pas de mon compte auteur sous mon pseudonyme mais du compte que j'ai du créer car le nom de mon compte paypal n'était pas le même (mais mon vrai nom)

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
le: 14/02/2013, 11:43

Il faut s'identifier avec son autre compte, moi aussi j'ai eu du mal, c'est comme si notre compte n'était pas le même que celui du forum.

mon blogue . twitter

Invité
... beaucoup
Permalink
le: 14/02/2013, 13:43

Ben non, rien à faire. Avec mon compte auteur je ne suis pas abonnée et mon compte perso n'est pas reconnu valide.

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 14/02/2013, 21:47

J'avais ce problème au départ, j'en ai eu marre, j'ai demandé à Jeanne de supprimer mon premier compte. 😉
Comme j'avais demandé à mon fiancé de s'abonner pour moi, ça lui a créé un nouveau compte. Quand le mien a été supprimé, j'ai modifié le sien et c'est celui que j'utilise (avec son e-mail Paypal).

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Invité
... beaucoup
Permalink
le: 15/02/2013, 09:25

Je crois que j'ai le même problème.

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 15/02/2013, 17:13

Euh... C'est quoi, le rapport avec le téléchargement ? (sujet du fil) Si vous avez un problème qui n'a jamais été traité ailleurs, postez un nouveau sujet avec un titre approprié. 😀 [/modération]

Manon, je t'envoie un courriel. 😉

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Manon
... beaucoup
Permalink
le: 17/02/2013, 13:12

Problème réglé !

[plumeetclavier@hotmail.fr]

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.046 secondes.

Laisser un commentaire