Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Alexia Hope - Tome 1 : La Prophétie dAgata (13 juin 2013)
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Alexia Hope - Tome 1 : La Prophétie dAgata (13 juin 2013)
le: 11/05/2013, 13:15

Image

Titre : La Prophétie d'Agata
Auteur : Florence Gérard
Date de parution : 13 juin 2013
Série : Alexia Hope
Genres : Bit lit, vampires, loups-garous, fées
Longueur : 70 000 mots (roman)
Sensualité : moyen
Télécharger/Noter le roman : Cliquez ici

Résumé : Alexia Hope, Lexie pour les intimes, a perdu son mari et son fils il y a deux ans. Depuis, elle vit comme un zombie, enfermée dans sa solitude, entre son boulot et les cours de tir qui lui permettent d’évacuer sa rage.
Sa triste routine bascule le jour où elle est sauvée d’une attaque de vampires par… un autre vampire ! Lexie pénètre alors un monde où ange, démon, néphilim, elfe, vampire, métamorphe et loup-garou se côtoient. En effet, il semblerait que selon une ancienne prophétie, elle soit celle qui doit sauver l’humanité. Mais comment faire pour sauver les autres quand on a soi-même perdu l’envie de vivre ?

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Florence
... beaucoup
Permalink
Publier Re: Alexia Hope - Tome 1 : La Prophétie dAgata (13 juin 2013)
le: 12/05/2013, 04:21

je n'ai qu'une chose à dire: coooollllll!!!!!!!!!!! 😀

K_riss
... un peu
Permalink
le: 13/05/2013, 03:15

Aaaaah bientôt, bientôt!!! 🙂

admin
Administrateur
Permalink
le: 26/06/2013, 11:44

Intervention modération : Je reposte ci-dessous le commentaire de winry qui s'est trompée de case. 😉

je viens de le finir et je suis perplexe. j’ai été très emballée par l’histoire car il y a tous les ingrédients que j’aime dans la bit-lit, même si la confrontation finale a été expédiée un peu vite. mais certains événements m’ont étonnée car ils ne me semblent pas correspondre au profil des personnages.

ATTENTION SPOILER

la relation entre lexie, hunter et conan m’a dérangée car vu le caractère de lexie je ne la voyais pas passer de l’un à l’autre aussi vite, quant à hunter, pourquoi n’essaie-t-il pas plus de se battre pour la récupérer ?

à part ça j’ai passé un bon moment et j’attends la suite avec impatience…

Les modo/admin sont là pour vous aider !
Assurez-vous que vous avez bien lu le Règlement du forum, puis que votre problème n'a pas déjà sa réponse dans la section "Questions et problèmes techniques". Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.031 secondes.

Laisser un commentaire