Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:Fabiola
Fabiola
... un peu
Permalink
Publier Fabiola
le: 24/05/2013, 13:40

Bonsoir,

Je ne suis pas très forum. En fait, jusqu'à très récemment, je n'allais que sur un forum. Il s'avère qu'en l'espace d'un mois, me voilà qui suis ici et je me suis inscrite sur un autre forum. Donc, je vais être plus ou moins active sur trois forums. Le délire.

Bref, j'ai préféré prendre les indications de Kieran, c'est plus simple.

1. Comment voulez-vous que l'on vous appelle ? Fabiola.

2. Quel âge avez-vous, ou à quelle tranche d'âge appartenez-vous ? Mon âge me fait peur, je dirais que je suis dans la tranche 30-40 ans lol

3. Où habitez-vous ? J'habite à Chartres depuis 1 ans et demi. Je suis née à l'île de la Réunion, j'ai ensuite habité à Bordeaux, Paris, Saint Denis puis Corbeil Essonnes. Et oui, j'ai beaucoup bougé et il est possible que ce ne soit pas terminé. 🙂

4. Que faites-vous dans la vie ? Je suis secrétaire sociale, accessoirement, future auteure chez Laska et je travaille pour un webzine.

5. Quelles sont vos lectures préférées ? Romance, romance, romance. De tous les sous-genres. Ou alors des histoires qui se finissent bien. Il m'est quand même arrivé de lire des histoires qui ne se finissaient pas bien et que j'ai aimé mais en majorité, ma lecture reste la romance.

5. Comment avez-vous entendu parler de nous ? Ca fait longtemps que je connais Kieran et ce forum. Mais jusqu'à présent, je n'étais jamais venue pour m'y présenter, voilà chose faite. 🙂

S'il y a des questions, je peux y répondre. 🙂

Jo Ann
... passionnément
Permalink
Publier Re: Fabiola
le: 24/05/2013, 14:00

Bienvenue ! 🙂

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Marie
... beaucoup
Permalink
le: 25/05/2013, 10:38

Coucou Fabiola! On se connaît déjà via facebook. Bienvenue sur le forum au nouvel auteur Laska!

Pauline L
... beaucoup
Permalink
le: 25/05/2013, 11:14

Coucou Fabiola
Sympa que tu nous rejoignes ! 😀
Scribouille des romantiques

Fabiola
... un peu
Permalink
le: 26/05/2013, 16:50

Scribouille et Marie, deux "têtes" connues. Cool.

Merci pour l'accueil. 🙂

Manon
... beaucoup
Permalink
le: 28/05/2013, 03:46

Coucou Fabiola ! Je te connais aussi via le site des Romantiques et Facebook et je lis régulièrement tes articles et critiques dans le webzine du site. Bienvenue chez Làska !

[plumeetclavier@hotmail.fr]

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
le: 28/05/2013, 10:02

Bienvenue! 🙂

mon blogue . twitter

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 28/05/2013, 13:51

Un peu en retard, bienvenue ici ! 🙂 Le forum est encore peu actif, mais ça va bien finir par venir... 😉

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

laurent.P
... beaucoup
Permalink
le: 28/05/2013, 13:51

Bienvenue !

Kira
... passionnément
Permalink
le: 28/05/2013, 17:10

Bon, je ne vais pas te refaire encore une fois le coup du "it's a small world after all"... mais je suis très heureuse de t'accueillir parmi les auteurs Laska ! Bienvenue du côté rose de la Force 😉

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.043 secondes.

Laisser un commentaire