Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Affichage des notes
Melie
... beaucoup
Permalink
Publier Affichage des notes
le: 04/08/2013, 07:58

Coucou !

J'aurais juste une petite question/suggestion à propos des notes : serait-il possible d'avoir une indication du fait qu'on a voté, par exemple en changeant la couleur des étoiles ?

Je m'explique : quand je note, j'ai bien le message qui s'affiche "merci d'avoir noté", etc., et il ne m'est pas possible de noter une seconde fois en théorie. Or, il m'est parfois arrivé (notamment avec les Chronique d'un amour fou) de passer ma souris sur les étoiles, et d'avoir (encore) la possibilité de voter, même si je l'ai déjà fait. Du coup, je ne sais plus ce que j'ai noté ou pas... et je ne sais pas non plus quelles sont les conséquences de ce deuxième vote s'il y en a un. Du coup quand j'ai un doute parce que je ne sais plus si j'ai noté ou non j'hésite à le faire, pour ne pas "fausser" les chiffres.

Je pense donc qu'il serait intéressant que les étoiles changent de couleur une fois qu'on a noté. Comme ça, quoiqu'il arrive, on sait qu'on a déjà posté la note... après s'il est possible de la changer, tant mieux, mais au moins on ne s'y perd plus.

Après d'un point de vue technique je ne sais pas du tout si et comment ce serait possible, mais j'ai préféré suggérer quand même. Merci et désolée si ce n'est pas très clair !

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
Publier Re: Affichage des notes
le: 04/08/2013, 12:31

Je vais répondre pour Jeanne, mais malheureusement, on ne peut pas pour une raison simple: l'IP change un moment donné et le "cookie" ne te reconnaît plus. On a pourtant cherché un truc qui s'authentifie, mais y'a pas 🙁

mon blogue . twitter

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 04/08/2013, 16:55

Je confirme... Il nous faudrait un système qui force à s'identifier comme utilisateur Wordpress, par exemple, et pas basé sur l'adresse IP. Je vais continuer à chercher, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de tel.

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
le: 04/08/2013, 18:19

voir codecanyon.net mais je n'ai pas trouvé (faut tester)

mon blogue . twitter

Melie
... beaucoup
Permalink
le: 04/08/2013, 18:45

D'accord, je m'en doutais un peu en même temps... bon courage pour trouver 🙂

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 05/01/2014, 21:02

Depuis un moment, je n'arrive plus à noter sur le site. J'ai rafraîchi la page, et tout, mais rien. C'est juste moi ou le bug est généralisé ?

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 23/01/2014, 13:36

C'est toujours le cas ? Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? Car, à priori, du côté administrateur, rien ne l'explique…

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 23/01/2014, 18:28

Je viens de tester, on ne peut pas renoter, c'est ça ? Parce que pour Bree Linten, par exemple, je ne me souviens pas du tout d'avoir noté, au fait, c'est pour ça que ça me paraissait bizarre...

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 06/02/2014, 12:47

On n'est pas censé renoter, non. J'espère que c'est l'explication... (Les nouvelles gratuites peuvent être notées à titre indicatif, mais ce n'est pas aussi important que pour les autres titres.)

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.028 secondes.

Laisser un commentaire