Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Les Maladroits (12 septembre 2013)
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Les Maladroits (12 septembre 2013)
le: 14/08/2013, 12:25

Image

Titre : Les Maladroits
Auteur : Richard Arlain
Date de parution : 12 septembre 2013
Genres : romance contemporaine, BDSM
Longueur : 45 000 mots (novella)
Sensualité : chaud
Télécharger/Noter le roman : Cliquez ici

Résumé : Simon et Clarice sont dans la même promotion à l’IUT. Depuis le soir où, ayant trop bu, Simon a fait des avances maladroites à Clarice, celle-ci l’a détruit auprès de toute la classe. Maintenant, ils l’appellent « le Pervers »… Heureusement que leur cycle d’études touche à sa fin !
Mais le vice n’est pas toujours là où l’on croit. Clarice l’apprend à ses dépens lorsque le beau gosse de la classe, avec qui elle sort depuis peu, l’abandonne dans une situation humiliante. Quand Simon l’en délivre, elle réalise qu’elle l’a jugé trop vite et cherche à regagner son amitié. Sauf que lui voudrait plus, beaucoup plus… à commencer par lui apprendre que la « perversité » peut être jouissive, pourvu que les partenaires s’accordent toute leur confiance.

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Magena
... un peu
Permalink
Publier Re: Les Maladroits (12 septembre 2013)
le: 01/02/2014, 05:31

Cette histoire se lit très vite et le style est fluide.
L'approche BDSM m'a bien plu et elle reste très soft (pour ceux qui seraient rebutés à l'idée de lire quelque chose de sombre ou glauque, pas de souci ici).
Le seul point qui m'a dérangée, ce sont les déclarations d'amour qui m'ont paru rapides par rapport à l'évolution de la relation (mais je tempère en disant que je dois être une des rares lectrices de romance qui a du mal avec les "je t'aime" ^^').
En tout cas, merci pour cette découverte, je lirai avec plaisir les autres titres.

Mon blog

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.02 secondes.

Laisser un commentaire