Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Re-design du site
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Re-design du site
le: 12/10/2013, 13:01

Vous remarquerez peut-être dans les jours qui viennent que certains éléments du site disparaissent ou changent. C'est parce que je suis tannée de l'apparence actuelle et que j'ai envie de changer, de l'aspect purement esthétique à la structure de navigation.

Quand j'aurai fini, ce devrait être beaucoup plus super de naviguer entre les différentes pages livres, et la boutique sera mise à jour. Je pense même que je pourrai à l'avenir accepter des paiements par carte de crédit via Authorize.net et/ou Stripe.com, pour les gens qui haïssent PayPal ! 😀 On n'arrête pas le progrès.

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Jo Ann
... passionnément
Permalink
Publier Re: Re-design du site
le: 12/10/2013, 14:29

J'aime bien le slider : plus léger, plus élégant.

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 12/10/2013, 14:51

C'est quand je l'ai refait que tout à coup, je me suis dit : aaargh... j'ai envie de changer tout le reste maintenant !! Mais certaines choses prennent du temps même quand on travaille toute la journée dessus...

XenjaX
... beaucoup
Permalink
le: 12/10/2013, 16:56

Bonne continuation! C'est prometteur 🙂

D'être mécontent de soi-même, c'est faiblesse; d'être content, c'est folie."
Baltasar Gracian Y Morales

FaceBook

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 16/10/2013, 23:49

Alors... comme vous pouvez le constater, j'ai déménagé toutes les pages de livres. Tous les commentaires n'ont pas encore été migrés, mais ça va venir, ne vous inquiétez pas ! Inutile de re-commenter, ainsi que de re-noter un livre si vous l'avez déjà fait, car les petites étoiles sont les mêmes.

J'ai modifié les liens dans les ebooks, sauf dans les épisodes de Chronique d'un amour fou pour l'instant.

J'ai mis à jour la boutique.

À venir : tous les commentaires devraient retrouver leur page, et je mettrai tous les premiers chapitres sur Calaméo.

Ainsi se clora la première partie des rénovations. Pour la suite, on verra, je me laisse plus de temps. 🙂

Evelyne
... beaucoup
Permalink
le: 17/10/2013, 03:09

Super boulot Jeanne. Je viens de suivre quelques liens, et la navigation est impeccable. J'aime beaucoup également ta redistribution de titres par genres, formats et niches. Bon, j'arrête là de "farfouiller", parce que pendant ce temps-là, je ne travaille pas ^^.

Nom d'auteur: Eve Terrellon

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 17/10/2013, 07:37

C'est beau !
(Comme Eve, je suis en train de farfouiller avec des « oh, j'aime bien » « oh, c'est super ! ». 😀 Et j'aime bien le fait que plusieurs genres pour les romans, ça fait plus juste. 🙂
Bon boulot ! 😀

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

laurent.P
... beaucoup
Permalink
le: 18/10/2013, 14:28

On les vois les pros de l'informatique !!! C'est plus aéré, c'est mieux/ Bravo !

Pauline L
... beaucoup
Permalink
le: 18/10/2013, 14:56

J'aime beaucoup le nouveau bandeau déroulant avec les sorties du mois et les à paraître du mois prochain.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.035 secondes.

Laisser un commentaire