Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:NaNoWriMo 2013
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier NaNoWriMo 2013
le: 13/11/2013, 12:37

Puisque Mélie a écrit un article dessus, je me lance : qui fait le NaNo cette année ? Qui écrit une romance pour le NaNo ? 😀

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Jo Ann
... passionnément
Permalink
Publier Re: NaNoWriMo 2013
le: 13/11/2013, 13:46

Je fais Nano (surprise !).
J'ai terminé mon premier roman et pour le deuxième, si tout va bien, c'est une romance (là, c'est une vraie surprise, ce n'est pas un accident ! :p )

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Emy
... beaucoup
Permalink
le: 13/11/2013, 14:03

Je le fais avec la 3ème aventure de June&Connor et peut-être même que j'ai une idée pour ensuite enchaîner sur une romance en réponse à tes AT (tant pis pour mon projet d'horreur, je suis d'écriture romantique en ce moment)

Mon Site / Mon blog / Ma page FB

"It's not a matter of luck, it's just a matter of time" 30 Seconds to Mars

Melie
... beaucoup
Permalink
le: 13/11/2013, 15:34

J'ai commencé avec une nouvelle histoire (du fantastique/horreur), mais me trouvant bloquée au bout de 18K je suis revenue sur la romance que j'avais entamée pour le CampNaNo... eh bah mine de rien j'avance beaucoup plus vite comme ça XD

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

Emy
... beaucoup
Permalink
le: 13/11/2013, 17:23

De l'horreur fantastique ? Tu m'intéresses Mélie 😀 Je t'ai pas vu sur le site, c'est quoi ton profil ? (le mien c'est http://nanowrimo.org/participants/ilithye)

Mon Site / Mon blog / Ma page FB

"It's not a matter of luck, it's just a matter of time" 30 Seconds to Mars

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
le: 13/11/2013, 17:44

J'étais dans la bit-lit, mais... finalement, ça ne roule plus aussi vite qu'au début du mois (fini les vacances). On va espérer que ca reparte!

mon blogue . twitter

Melie
... beaucoup
Permalink
le: 13/11/2013, 20:19

Je suis "Mélie" sur le site aussi : http://nanowrimo.org/participants/melie ^_^

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 13/11/2013, 20:32

Là, je stagne carrément. Trois jours pour 1 500 mots.

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 01/12/2013, 16:41

Alors, les gens ? C'est allé ? 😀

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 24/12/2013, 18:00

Jo Ann, je sais que tu as gagné... 🙂 Suzanne aussi, je crois ? Félicitations ! 😀

De mon côté, je n'ai finalement réussi à m'y mettre que le 21 novembre, donc parmi tous les projets possibles que j'avais en stock, on y a été à la sélection naturelle... et c'est tombé sur du YA science-fiction (avec une héroïne), un truc que je traîne depuis mes 13 ans (donc je ne sais plus si c'est bon ou mauvais, juste que ça fait partie de moi). Je crois que je suis inspirée malgré moi par toute la déferlante The Hunger Games, Divergent, The Mortal Instruments, Lunar Chronicles, The Selection, Shatter Me, Legend, etc. même alors que je n'en ai lu aucun. 😛

Si seulement je pouvais maintenant garder un rythme de 15 000 mots par mois ! Mine de rien, c'est bien assez quand on n'a pas d'échéance d'éditeur. 😀 (Parce que je me rends de plus en plus compte que je ne souhaite pas me mettre dans une démarche d'édition tant que je serai moi-même éditrice...)

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.163 secondes.

Laisser un commentaire