Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2] 3
Auteur Discussion:Bureau des experts
Jo Ann
... passionnément
Permalink
Publier Re: Bureau des experts
le: 07/02/2014, 13:43

Tiens, j'aurais dû penser plus tôt : connaisseur pour le Portugal, le Brésil et l'Afrique du Sud (je doute qu'on puisse être intéressé par l'Angola :-p), amatrice pour la France vue par les étrangers (démarches, etc., une partie de plaisir !).

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Chloe F.
... un peu
Permalink
le: 07/02/2014, 13:58

Si besoin, je peux aider dans ces domaines :
- Corée du Sud, langue et culture : connaisseuse
- Corée du Nord, langue et culture : amatrice (principalement parce qu'on manque d'informations, mais j'étudie entre autres les différences lexicales entre la langue parlée au nord et au sud donc je suis un poil plus calée qu'un simple quidam qui découvre)
- Guitare classique : amatrice (parce que c'est un peu loin)

Kira
... passionnément
Permalink
le: 07/02/2014, 18:11

A mon tour :
- Géographie (lieux où j'ai vécu) : Suède, Alsace, Paris/Ile de France, Nantes
- Histoire (périodes étudiées) : âge d'or de la piraterie, aztèques
- Mythologie : contes de fées traditionnels, mythologie grecque et nordique
- Animaux : chats
- Sports : équitation, modern jazz

Nyaoh
... un peu
Permalink
le: 04/07/2014, 09:45

Si je peux aider, c'est avec plaisir. Mes propres compétences voyons...

- pratique du yoga/sophrologie
- thérapies en général (je ne connais pas tout, mais j'ai quand même plus de quatre ans de formation dans le domaine, donc ça peut aider)psycho/base de psychanalyses/sophroanalyse/thérapies par l'art...
- Art (j'ai fait les beaux arts, donc pratique et histoire de l'art, mais bon je ne suis pas non plus une encyclopédie, ça serait présomptueux de ma part de l'espérer)