Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:[Série TV] Once Upon a Time
Kira
... passionnément
Permalink
Publier [Série TV] Once Upon a Time
le: 29/12/2013, 17:59

Comment ne pas citer ici une série dans laquelle seul l'amour véritable peut rompre tous les maléfices ?
Les personnages de contes de fée ont été transportés à notre époque par un maléfice de la méchante reine de Blanche-Neige (qui incarne à elle seule tous les méchants des contes de fées). Ils ont oublié qui ils étaient et ne peuvent quitter la petite ville de StoryBrook. Une seule personne peut briser le maléfice... à condition qu'elle accepte de croire aux contes de fées.
J'adore cette série (j'en suis à la saison 1 seulement) à cause du parallèle entre les contes de fées et le présent, des retournements de situation (j'avoue, je n'avais pas vu venir le coup du génie ou du petit chaperon rouge), des clins d'oeils aux Disney traditionnels (la tasse ébréchée, Blanche-Neige qui écrase les petits oiseaux à coups de balai)... et de Rumplestilskin, mon personnage préféré de la série, dont on n'arrive jamais à comprendre les motifs, les buts et s'il est gentil ou méchant.

Chloe
... un peu
Permalink
Publier Re: [Série TV] Once Upon a Time
le: 29/12/2013, 18:55

Je suis fan aussi de Once Upon a Time!! Je suis d'accord avec toi, le personnage le plus intéressant et le plus complexe est aussi Rumplestilstkin pour moi!!! 😀

J'attends avec impatience les dvd de la saison 3, la saison 2 s'étant terminée sur un gros cliffhanger!!

XenjaX
... beaucoup
Permalink
Publier Re: [Série TV] Once Upon a Time
le: 30/12/2013, 11:25

Mon personnage préféré n'apparaît que plus tard mais je dois avouer que j'aime les méchants/pas méchants/méchants parce que.
Cette série présente vraiment bien ses personnages et donnent envie de se replonger dans les contes de notre enfance. Les revisiter de cette manière est vraiment efficace.
(Dans la saison 3 y'a un de mes chouchoux!!)

D'être mécontent de soi-même, c'est faiblesse; d'être content, c'est folie."
Baltasar Gracian Y Morales

FaceBook

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.03 secondes.

Laisser un commentaire