Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:Valéry Kumfu
Valery K.
... beaucoup
Permalink
Publier Valéry Kumfu
le: 05/01/2014, 16:20

Bonjour,

Je suis donc Valéry. Le Valéry, c'est une version de mon prénom, et le K., c'est mon pseudo d'auteur sur le net : Kumfu, que j'ai laissé de côté pour les éditions Laska mais auquel je reste attachée (je peux être très sentimentale, sur ce genre de choses).
J'ai 34 ans. Je suis depuis peu maman de trois enfants (pas tous les trois en même temps, hein ?, mais la famille vient juste de s'agrandir).
J'habite en France, dans un joli département très touristique l'été mais qui est aussi totalement dans la cambrousse et également un lieu d'installation de bab's tentés par la vie en communauté et l'élevage des chèvres dans les années 60. C'est donc assez hétéroclite. J'adore ma région, en tout cas.

Sinon, j'écris, je lis. Je suis tombée totalement amoureuse de cette activité grâce à la découverte de la fanfiction que j'ai faite il y a de cela six ans et, si je me suis depuis tournée du côté de la fiction originale, j'ai gardé de ce premier amour une attirance particulière pour la romance, les récits érotiques (et alors s'il y a les deux à la fois, c'est parfait), et également pour l'homo-romance (ou slash, ou yaoi... quel que soit le terme que l'on veuille employer).
Je suis donc également particulièrement active, en tant qu'auteur, dans ces trois domaines, même si pas forcément tous en même temps (j'aime bien varier).

Sinon, je suis l'activité des Éditions Laska depuis leurs débuts. J'ai eu l'occasion de voir l'évolution de cette maison et je dois dire que je trouve le travail de Jeanne très bien mené et intelligent. J'ai d'ailleurs beaucoup de plaisir à suivre ses réflexions d'éditrice de par le blog de Laska ou son blog personnel, que je trouve toujours très intéressant.

A part ça, je connais quelques personnes inscrites ici : Eve, bien sûr, Magena (tu as beau ne pas avoir le même pseudo ici, je ne peux pas te louper ;)), Suzanne Roy, que je connais d'Atramenta, Mélie, de LJ, sans oublier Jeanne, bien sûr, et je crois n'oublier personne.

Heureuse de rejoindre votre petite communauté, donc. 🙂

-
Mon blog. Mon facebook.

Evelyne
... beaucoup
Permalink
Publier Re: Valéry K.
le: 05/01/2014, 16:54

Bienvenue Valéry ^^. Je suis ravie que tu nous rejoignes.

Nom d'auteur: Eve Terrellon

Jo Ann
... passionnément
Permalink
le: 05/01/2014, 17:29

Bienvenue à bord et félicitation pour le petit dernier. 🙂

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
le: 05/01/2014, 19:20

Bienvenue Kumfu, contente de te trouver ici 😉

mon blogue . twitter

Chloe
... un peu
Permalink
le: 05/01/2014, 22:23

Bienvenue à toi!!!!

Valery K.
... beaucoup
Permalink
le: 06/01/2014, 04:45

Merci beaucoup pour votre accueil ! 🙂

-
Mon blog. Mon facebook.

Magena
... un peu
Permalink
le: 06/01/2014, 14:51

Bienvenue ici, Valéry^^

Mon blog

Valery K.
... beaucoup
Permalink
le: 06/01/2014, 15:59

Merci, miss. ^^

-
Mon blog. Mon facebook.

Kira
... passionnément
Permalink
le: 07/01/2014, 07:30

Bienvenue ! (Hum, ton pseudo d'auteur me dit quelque chose... LiveJournal, peut-être? Mais alors c'est vieux!)
Ravie de te compter parmi nous.

Valery K.
... beaucoup
Permalink
le: 07/01/2014, 08:58

Oh ? Je cherche, je cherche, mais la seule Kira à laquelle me fait penser ton pseudo est une Kiranagio que j'avais eu l'occasion de côtoyer à l'occasion des défis Sex is not the enemy (et qui écrivait très bien). Mais tu as déjà tellement écrit que c'est peut-être plus ancien, encore ? Je suis sur LJ depuis quelque chose comme 5 ans, sinon, et ça fait plaisir de voir que tu y as été aussi. ^^
Tes fictions m'intéressent particulièrement, en tout cas, sur Laska, tout comme celles d'Eve, de Jo Ann, de Xenja... et j'en oublie. ^^
Je vous dirai tout ça !

-
Mon blog. Mon facebook.

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.302 secondes.

Laisser un commentaire