Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:8 février 2014 : rencontre avec Chloé Duval
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier 8 février 2014 : rencontre avec Chloé Duval
le: 19/01/2014, 19:52

L'auteure Chloé Duval, dont la novella contemporaine Parce que c'est toi paraître le 30 janvier, et moi-même aimerions vous convier à une rencontre informelle à Montréal le samedi 8 février, à partir de 14 heures.

Nous nous retrouverons au Juliette & Chocolat sur Saint-Laurent (métros Sherbrooke ou Saint-Laurent). Adresse exacte : 3600 St-Laurent (coin Prince-Arthur).

Pas de programme particulier prévu, mais vous pourrez poser vos questions à Chloé et obtenir des dédicaces.

Parce que c'est toi n'étant dans un premier temps disponible que via l'abonnement (voir la rubrique "S'abonner"), vous aurez lors de cette rencontre la possibilité de vous abonner en payant comptant ou par chèque et, exceptionnellement, d'acheter uniquement l'ebook de Chloé (4,49 $).

Répondre à l'évènement Facebook

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Chloe
... un peu
Permalink
Publier Re: 8 février 2014 : rencontre avec Chloé Duval
le: 19/01/2014, 20:19

J'ajoute que je suis très impatiente de vous rencontrer et d'avoir la possibilité de discuter avec vous, de Parce que c'est toi ou de quoi que ce soit d'autre, autour d'un bon chocolat chaud et/ou d'une bonne pâtisserie! 🙂

Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Re: 8 février 2014 : rencontre avec Chloé Duval
le: 07/02/2014, 12:12

Donc, ce sera à Juliette & Chocolat, et il y aura des jolies cartes postales que Chloé pourra vous dédicacer ! 🙂

À demain !

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.018 secondes.

Laisser un commentaire