Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Règlement du concours 2014
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Règlement du concours 2014
le: 08/02/2014, 20:26

Ça y est, le nouveau règlement est en ligne !! 😀 (sur la page Concours de nouvelles)

Il y a pas mal de petits changements par rapport aux années précédentes, notamment dans le mode de publication des nouvelles et le vote.

Cette fois, pas de mois dédié au concours ; ces lectures s'ajouteront aux publications officielles des Éditions Laska. Je n'ai vraiment aucune idée de combien de nouvelles on va recevoir, mais les critères plus stricts (autant pour la forme que pour l'envoi) vont peut-être nous permettre de ne pas arriver à un nombre de nouvelles candidates ingérable...

Mon idée était de rendre le concours plus ludique et plus accessible, pour favoriser la participation et le vote. On verra si ça fonctionne ! Les détails concernant le vote seront ajoutés en temps voulu. Pour l'instant, les informations s'adressent surtout aux auteurs qui voudraient préparer leur participation.

Et j'ai officiellement ouvert la participation à 4 genres que je considère distincts : romance, chick lit, bit lit et YA. Les textes appartenant à l'un de ces trois derniers genres doivent tout de même comporter un élément "romantique".

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.015 secondes.

Laisser un commentaire