Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:[2014] 2 - Avant la fin
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier [2014] 2 - Avant la fin
le: 09/06/2014, 18:09

Marilou est dans le coma, après un accident de voiture. Alors que son esprit veille sur son corps inconscient, elle fait la connaissance de l’esprit de Frank. Mais contrairement à elle, il est déjà mort et enterré…

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
Publier Re: [2014] 2 - Avant la fin
le: 11/06/2014, 17:55

J'avais écrit à quel point cette nouvelle était agréable et jolie, même si on sent venir la fin, mais le forum m'a bloquée à cause du 4 minutes, alors ce sera un tout bête: bravo à l'auteur, j'aime beaucoup aimé.

mon blogue . twitter

Melie
... beaucoup
Permalink
le: 12/06/2014, 06:52

J'ai bien aimé cette romance, c'est très doux, très joli. J'ai eu un peu de mal avec le découpage des chapitres (surtout le passage du chapitre 1 au chapitre 2 qui ne convient pas trop à mon avis), mais à part ça c'était très agréable à lire 🙂

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

Pauline L
... beaucoup
Permalink
le: 18/06/2014, 15:40

Jolie histoire, toute en douceur.
J'aurais peut-être aimé un peu plus de détails sur l'avenir qu'elle se choisit et sur comment Frank gère sa nouvelle vie. On les quitte presque trop tôt.
Bravo à l'auteur.

Nyaoh
... un peu
Permalink
le: 22/06/2014, 17:23

J'ai aussi bien aimé cette nouvelle, on passe un bon moment de lecture et ça ne va pas trop vite malgré le format, donc assez sympa 🙂

Facebook Auteure

Kira
... passionnément
Permalink
le: 27/06/2014, 07:26

L'idée est sympathique et j'ai beaucoup aimé la fin. Seul reproche : pour moi on ne sent pas assez l'attraction entre Franck et Marilou tant que Marilou est entre-deux, leurs dialogues me semblent relever plus de l'amitié que de l'attrait romantique.

Chloe F.
... un peu
Permalink
le: 28/06/2014, 03:14

J'ai trouvé la nouvelle très agréable, très sympathique. Il m'a fallu jusqu'à la moitié du texte environ avant de vraiment entrer dans l'histoire, mais à partir de là j'ai beaucoup apprécié. J'ai surtout aimé la fin, elle est bien trouvée, soignée et réussie, à mon sens.

Evelyne
... beaucoup
Permalink
le: 03/07/2014, 04:07

J'ai énormément aimé cette histoire. Elle m'a touchée, attendrie, et j'ai vibré avec chacun des personnages. C'est un récit vraiment très beau, qui parle de choses sérieuses et difficiles, et qui sait les transformer en un cocktail d'émotions douces et belles. A mon avis, c'est un exploit. Bravo à l'auteur.

Nom d'auteur: Eve Terrellon

Valery K.
... beaucoup
Permalink
le: 06/07/2014, 11:03

Très belle histoire. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Il y a une ambiance particulière, douce, mélancolique... Et la fin, à laquelle de mon côté je ne m'étais pas attendue (je me demandais comment ça allait pouvoir finir) m'a plus qu'agréablement surprise. Seule reserve: Franck qui n'a jamais partage avant un café une baguette un jour de ski avant est exagéré (il n'a jamais eu ni famille ni amis ni collègues ?...) et j'aurais aime avoir plus d'informations sur comment la vie de Franck se passe vis à vis de la famille de Mathieu, du à la particularité de la situation. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

-
Mon blog. Mon facebook.

Marie-juli-
e
... un peu
Permalink
le: 07/07/2014, 17:48

Un premier émoi aussi léger qu'une plume et si romantiquement nostalgique... J'ai succombé là. J'ai deviné la fin "avant" mais c'est très bien mené. Bravo !

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.039 secondes.

Laisser un commentaire