Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Nouveaux prix des abonnements
Jeanne
Modérateur
Permalink
Publier Nouveaux prix des abonnements
le: 01/09/2014, 14:46

À compter d'aujourd'hui (1er septembre 2014), les prix des abonnements ont été modifiés. Les tarifs pour 1 et 3 mois ont été revus à la hausse, et ceux pour 6 et 12 mois, à la baisse. (Voir les nouveaux tarifs : http://romancefr.com/abonnements)

Pourquoi ?

Parce qu'à partir de 2015, le rythme des publications va être diminué de moitié. Jusqu'à présent, 2 à 3 titres (et le plus souvent 3) étaient publiés chaque mois, dont au moins un roman ou 2 novellas. Dès janvier, les Éditions Laska ne vous proposeront plus qu'1 à 2 titres inédits par mois (correspondant en longueur à la moitié de ce qui était proposé jusqu'ici). Il est donc logique que les prix suivent.

Cela dit, les nouveaux prix ne sont pas la moitié des anciens, pour la raison que tout abonnement continue à comprendre également l'ensemble de notre catalogue, qui compte désormais une cinquantaine de titres.

C'est pourquoi des prix spéciaux, encore plus bas (jusqu'à 2,50 $ / mois), sont prévus pour nos abonnés de la première heure. Je n'ai pas encore déterminé exactement qui y aura droit ni jusqu'à quand, mais mon seul but en faisant cela est que tout le monde y trouve son compte. Je ne veux juste pas que des lecteurs qui nous ont soutenus jusqu'à présent se sentent lésés par ces changements, au contraire. J'aimerais en profiter pour les récompenser.

Ces tarifs spéciaux seront accessibles plus tard dans l'année, mais je le mentionne dès à présent, justement pour que vous puissiez arrêter votre abonnement actuel à temps s'il risque de vous emmener en 2015 au tarif précédent (c'est-à-dire si vous payez aux 6 mois et que votre renouvellement est prévu ce mois-ci, ou bien si vous payez aux 3 mois et que votre renouvellement doit avoir lieu à partir d'octobre). (Les personnes qui paient au mois, en revanche, auront le temps de voir venir, je le garantis.) Cela concerne aussi les personnes qui bénéficient des actuels "tarifs spéciaux".

Pour les personnes dont l'abonnement a déjà été renouvelé et va jusqu'en 2015 (vous êtes peut-être une demi-douzaine), de même, je m'engage à trouver une solution qui vous satisfasse. Par exemple, je pourrais prolonger gratuitement votre abonnement d'autant de mois que je considèrerai payés par votre abonnement actuel (calculés sur la base des nouveaux tarifs spéciaux). Et, bien sûr, vous auriez toujours accès à nos tarifs spéciaux au terme de cette prolongation.

Si tout cela est plus ou moins clair, vous pouvez me demander des précisions, et je vous informerai de ce que je recommande dans votre cas individuel.

Pour conclure, je précise que vous n'avez aucune obligation d'annuler votre abonnement actuel. Je vous explique tout cela uniquement dans votre propre intérêt (en gros, c'est un peu comme si vous restiez avec votre ancien forfait de téléphonie fixe alors que vous n'utilisez plus cet appareil… c'est tout à fait possible, juste pas économique pour vous 😉 ).

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

SuzanneRoy
... passionnément
Permalink
Publier Re: Nouveaux prix des abonnements
le: 01/09/2014, 19:52

Ceux qui paient au mois, comment paypal va-t-il rajuster le tir?

mon blogue . twitter

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 02/09/2014, 02:44

En fait, PayPal ne rajuste rien du tout ; c'est pour cela que je dois vous informer et vous inciter à prendre vos propres mesures.

Les personnes qui paient au mois auront le temps de voir venir, c'est-à-dire que je proposerai les nouveaux tarifs spéciaux dès novembre-décembre, et vous aurez largement le temps d'annuler votre abonnement actuel et, si vous le souhaitez, d'en prendre un nouveau (au nouveau tarif), sans même que les deux se chevauchent.

Jeanne
Modérateur
Permalink
le: 16/12/2014, 19:18

Je précise qu'une partie des informations données ici n'est plus à jour. Voir le sujet Arrêt des abonnements.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.018 secondes.

Laisser un commentaire