Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 2 [3]
Auteur Discussion:Le dernier film que vous avez vu
Florence
... beaucoup
Messages: 81
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 05/07/2013, 09:16
Citer

je suis allée voir le dernier star trek! C'est pas ma saga préférée mais Bénédict Cumbertach dans le rôle du méchant... ça vaut le détour! 😀

Jo Ann
... passionnément
Messages: 280
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 05/07/2013, 16:13
Citer

Citation de Jeanne le 08/03/2013, 20:47
J'entends beaucoup parler de Sublimes Créatures ! 🙂 Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Le dernier film que j'ai vu est une autre adaptation d'un roman YA à succès : The Hunger Games. Mon mari a beaucoup aimé. Moi, sans plus... Le début est lent et plus ou moins convaincant. C'est juste une fois dans la forêt que l'action a réussi à m'intéresser. Et je ne sais pas trop quoi penser du décor. C'est du beau travail, mais je n'arrivais pas à trouver ça "vrai".

La bonne surprise, c'était Woody Harrelson en Haymitch... 😀 Ça change de son rôle dans Cheers ! (On en est à la septième saison.)

Quelqu'un a lu le livre ? Ça vaut-il le coup par rapport au film ?

Quinze ans plus tard, j'ai lu le livre (que j'ai voulu balancer de mon 10e étage d'énervement) et j'ai vu le film. On dit toujours que les adaptations trahissent l'œuvre originale, dans ce cas, le film a enlevé une couche de négativité, mais je reste sur mon énervement. (Je n'ai pas lu les suites, je suis allée lire les résumés et ça m'a suffi. Un peu comme Delirium.)

« Il n'y a pas de grande écriture, que de la grande réécriture. » Louis Brandeis
BlogFacebookTwitterPinterest

Jeanne
Modérateur
Messages: 545
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 05/09/2013, 18:55
Citer

Ah, oui, mais tu n'aimes pas les dystopies... 😉

Le dernier film que j'ai vu était Iron Man 3. (Ce n'est pas moi qui contrôle ce qu'on écoute à la télé... enfin, j'avoue que je n'y mets pas du mien : je refuse de faire des suggestions.)

Mon blog : Romanceville, où les histoires d’amour finissent bien

Florence
... beaucoup
Messages: 81
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 28/12/2013, 06:51
Citer

Dernièrement je suis allée voir Hunger Games 2 (que j'ai préféré au 1). Mais en même temps je n'ai pas lu le livre, autrement je pense que j'aurai été déçue.
Et puis bien évidemment l'incontournable Hobbit 2, très beau visuellement comme toujours... 🙂

Melie
... beaucoup
Messages: 104
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 09/01/2014, 12:15
Citer

Le second Hobbit m'a moins touchée que le premier (faut dire que la relation entre Bilbo et Thorin tombait pile dans ce que j'aime), mais j'ai quand même relativement apprécié.

Gros coup de coeur pour Catching Fire/Hunger Games 2, mais faut dire que le livre était déjà mon préféré de la trilogie, et le casting était parfait.

Sinon le dernier film que j'ai vu était The Secret Life of Walter Mitty (La vie rêvée de Walter Mitty en VF), c'était fort sympathique malgré une histoire de base vue et revue (l'homme blanc hétéro cisgenre qui doit apprendre à VIVRE sa vie).

J'ai vraiment hâte que 12 years a slave sorte chez nous (très bientôt il me semble), même si je sais que ça va être dur, très dur.

"A half-read book is a half-finished love affair." David Mitchell, Cloud Atlas.

cecile
... un peu
Messages: 13
Permalink
Publier Re: La Reine des Neiges!
le: 10/01/2014, 07:59
Citer

Je suis allée voir la Reine des Neiges , il y a deux princes charmants, concept intéressant, l'un qui parait le vrai et qui est faux ( je shématise:) ) et le faux qui est le vrai...Donc les choses devraient évoluer dans l'imaginaire des petites filles...Enfin j'espère!
Si non, cela n'a pas grandchose à voir avec l'original conte d'Andersen!!! 😕

XenjaX
... beaucoup
Messages: 94
Permalink
Publier Re: Le dernier film que vous avez vu
le: 12/01/2014, 09:43
Citer

Hier, c'est par hasard que je me suis mise à regarder The Host (Les Âmes Vagabondes) de Stefenie Meyer.
(Oui, à la base je devais regarder un film allemand, Freier Fall, en BR mais la Playstation 3 de mon époux m'a exigé une clé de je-ne-sais-pas-quoi et mon ordinateur n'a pas voulu le détecter, et vu que toutes mes nouveautés sont en BR, je me suis rabattue sur un DVD que je n'avais pas encore eu le temps de voir)
Et, franchement, ça a été une excellente nouvelle. Il faut dire que, même si j'ai le roman, après le traumatisme de Twilight, je n'avais pas osé le lire, je le ferai maintenant. Le concept est intéressant, même si revisité, les personnages sympas et les histoires d'amour intéressantes. J'aime bien avoir de bonnes suprises comme ça. Du coup, je ne comprends pas qu'il n'ait pas plu en salle. L'héroïne a un cerveau (voir clairement deux) et mène la danse, c'est ça qui a gêné?

D'être mécontent de soi-même, c'est faiblesse; d'être content, c'est folie."
Baltasar Gracian Y Morales

FaceBook

Pages: 1 2 [3]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.052 secondes.

Laisser un commentaire