La Banshee

Banshee_petit

2,99 € / 4,99 $

Acheter l’ebook :
7switch-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

Auteur : Emilie Milon

Série : Créatures de l’Ouest (troisième tome)
Genre : Romance paranormale, Romance historique, Western
Longueur : Novella (30 000 mots)
Sensualité : Moyen

Connor a été appelé à Seattle par son oncle pour résoudre une nouvelle affaire. Il s’y rend avec June et décide de la présenter comme sa nouvelle fiancée. Une surprise que les Sheridan ne semblent guère apprécier !

En attendant, trois banshees ont disparu dans la communauté irlandaise de Seattle. June est bien décidée à percer le mystère qui entoure ces fées celtiques. Toutefois, son couple sera mis à rude épreuve, entre la famille collet-monté de Connor et son ancienne et séduisante fiancée. À la recherche de la vérité, June et Connor pourraient y trouver des réponses susceptibles de bouleverser leur avenir à tous les deux.

3 commentaires
  1. Une très chouette conclusion pour cette trilogie, bien rythmée (je l’ai lue très vite d’ailleurs, j’avais du mal à m’en détacher). Il me semble avoir lu un mot d’Emilie Milon signalant que chaque livre correspond à une étape particulière dans la vie du couple, et ça se ressent très bien. J’ai apprécié que le personnage de Ciara suscite des émotions assez vives sans vraiment jamais menacer le couple non plus, on évite de tomber dans les écueils habituels et tant mieux.

    Je ne serais pas contre retourner dans cet univers, qu’on y suivre June et Connor et d’autres, si l’auteure souhaite un jour nous en faire découvrir plus !

    • Merci beaucoup Mélie, je suis ravie que la fin te plaise ^^ Faut que je télécharge ton dernier texte pour voir comment est ta Ciara :p Je suis contente d’avoir pu éviter les pièges en dépit de mon éducation avec Melrose Place !

      Faut pas me tenter, j’ai adoré écrire dans cet univers, je m’y replongerai avec plaisir alors que j’ai tant d’autres projets qui attendent leur tour XD

      Encore merci de m’avoir suivi sur cette histoire 🙂

  2. Ahhh j’ai oublié de mettre un commentaire.
    J’ai aimé toute la trilogie d’Emilie, avec une véritable évolution de couple, de vraie aventure qui ne sont pas un prétexte au reste.
    Cet opus là est un brin moins rythmé, en tout cas dans sa première moitié, mais ce ralentissement était nécessaire pour expliquer le contexte.
    Je maintien que notre auteure adoré à matière à écrire un quatrième tome !

Laisser un commentaire