L’Amour de tout temps

AnthologieHisto_petit

3,99 € / 5,99 $

Acheter l’ebook :
7switch-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

Auteurs : Cécile Brun, Viviane Faure, Victoria Jordana, Pauline Libersart Anne Rossi

Genre : Romance historique, Louis XVI, Médiéval, Pirates, Première Guerre mondiale, Ségrégation américaine, Travestissement
Longueur : 5 Nouvelles de 9 à 15 000 mots chacune
Sensualité : Doux à Moyen

Bébé à bord (Anne Rossi) – aussi disponible individuellement

L’aventure et le danger, ça le connaît ! Depuis qu’il s’est fait pirate, le capitaine Barthélémy Renard cherche fortune dans les eaux des Caraïbes. Pourtant, c’est un drôle de trésor que son équipage vient de trouver dans les débris d’une épave : un bébé ! Rapidement adoptée par les hommes du Tonnerre, la petite fille est rebaptisée Océane. C’est alors que le navire arrive en vue d’ilôts inconnus sur la carte. Qui sait quel genre d’homme ou de créature ils abritent ?

Suite au naufrage de son transport, Sam a bien dû se débrouiller pour survivre en attendant l’infime chance de se faire secourir. Mais quand ses yeux se posent sur le médaillon d’Océane, un tout autre plan se forme dans sa tête. Barthélémy n’est pas au bout de ses surprises…

Amelia la Scandaleuse (Pauline Libersart) – aussi disponible individuellement

Depuis son enfance, Amelia a dû subir les mauvaises plaisanteries de son frère et de son inséparable comparse, Damian, le jeune duc de Knightbridge. Mais à quelques jours de son entrée dans le monde, une nouvelle farce dégénère. Cette ultime humiliation la pousse à la rébellion. Elle quitte la demeure familiale pour rejoindre sa tante, et prend fait et cause pour les suffragettes.

Pour Damian, la révélation est brutale. Il réalise qu’ils sont allés trop loin et surtout, qu’Amelia a grandi. Elle est devenue une belle jeune femme qui suscite son admiration autant que son désir. Dès lors, il ne souhaite plus qu’une chose : être pardonné. Malheureusement, la guerre éclate en Europe, jetant le monde dans le chaos…

Le Templier masqué (Cécile Brun) – aussi disponible individuellement

Gévaudan, an 1302. Après avoir repoussé une attaque des Anglais, le châtelain de Florac périt des suites d’une blessure, laissant sa fille Brune seule à la tête du domaine. La jeune femme, qui craint un nouveau siège, décide de chercher de l’aide auprès des Templiers. L’homme qu’on lui recommande a une réputation de guerrier sans égale… et le visage dissimulé derrière un masque de fer. D’abord un peu mal à l’aise, Brune voit sa curiosité piquée lorsqu’il lui confie être originaire de la région et se souvenir très bien d’elle…

La Promise du vicomte (Victoria Jordana) – aussi disponible individuellement

En route pour le domaine de son fiancé français, qu’elle n’a jamais rencontré, Apollonia se demande une enième fois si elle a fait le bon choix. Dotée d’un caractère entier, la belle Vénitienne conserve l’espoir secret de tomber amoureuse de son mari. C’est alors que des brigands attaquent sa voiture…

Christophe de Jouvencel, vicomte de Saint-Marc, est agréablement surpris en découvrant l’identité de celle qu’il vient de sauver. Mais, curieux de découvrir la vraie nature de sa promise, il décide de s’amuser un peu en lui dissimulant la sienne.

Quand tout aura changé (Viviane Faure) – aussi disponible individuellement

1955. Scott arrive de New York à Montgomery, Alabama, pour une mission de six mois. Un jour, dans le bus, le chauffeur ordonne à une jeune femme noire de se lever pour lui laisser la place, à lui, homme blanc. Quand elle refuse, elle se fait expulser du véhicule. Scott est choqué, mais aussi admiratif et intrigué devant le courage de la passagère.

Même si Connie a osé se rebeller contre l’ordre établi, elle a trop conscience de la mentalité ambiante. Elle sait qu’il est plus simple de se tenir éloignée des Blancs. Pourtant, l’insistance de Scott finit par avoir raison de sa méfiance. Laissera-t-elle leur improbable amitié devenir davantage, dans ce monde où Blancs et Noirs ne doivent pas se mêler ?

Laisser un commentaire