Les Incertains

Incertains_petit

4,99 € / 6,99 $

Acheter l’ebook :
immateriel-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

Auteur : Richard Arlain

Série : Les Maladroits
Genre : Romance contemporaine
Longueur : Roman (56 000 mots)
Sensualité : Chaud

Longtemps médiocre malgré ses efforts, Ellie Viau a pourtant fait sa vie : elle vient de finir ses études d’infirmière et travaille en hôpital. Elle est sérieuse, régulière et elle a appris à s’accepter. Du moins, elle le croit. Et voilà qu’on lui amène Romain Peyrat, un informaticien charmant qui lui donne envie d’en vouloir davantage.

Les loisirs de Romain comprennent les jeux vidéos et le webstalking de ses collègues, qu’il transforme en stratégies de drague. Pour lui, le sexe est un jeu. Sauf avec Ellie. Mais quand les choses deviennent sérieuses, Romain disparaît. Il faudra pourtant bien qu’il arrête de fuir un jour…

5 commentaires
  1. OMG !!! Une suite, ou, du moins, un second livre dans le même univers ! !!!!! … merci, voilà qui illumine ma journée !

    • J’en suis au tiers à peu près, j’aime beaucoup mais je voulais signaler une petite erreur: ce n’est pas Jeremy Irons dans The Host mais Max Irons (son fils il me semble?) ^^ Rien de très grave, je trouvais juste étrange l’enthousiasme des spectatrices (je ne dis pas que Jeremy n’a pas un certain charme, juste qu’il est plus logique que ce soit à Max qu’on hurle des I love you XDD)

      • Argh ! Et dire que je « fact-checke » presque tout, j’ai laissé passer ça ! 😛 Je ne sais pas pourquoi, ça me paraissait plausible. Ce moment où tu réalises que tu es d’une autre génération…

        MàJ : C’est corrigé. Merci ! 😉

        • Pas de soucis ^^ j’ai mis du temps à tiquer moi aussi, surtout que je n’ai pas vu le film (et je ne connaissais pas le titre français) XD Mais tout le temps je me disais « c’est marrant, je savais que Diane Kruger était dedans mais pas lui… »

          Tu peux effacer les commentaires précédents si tu veux, désolée pour le spam !!

          Du coup j’en profite pour ajouter ma « critique » du livre, terminé hier soir : j’ai beaucoup aimé \o/

          C’était frt sympathique et très bien écrit. Je suis toujours aussi fan de la manière dont l’auteur parvient à créer des personnages complexes et fort humains. Romain est méprisable par certains aspects mais on s’attache à lui malgré tout et ça ne se met pas en travers de la romance.

          J’ai également retrouvé avec plaisir les héros des Maladroits, un très chouette bonus 😀

  2. Beaucoup aimé, j’ai eu plaisir à retrouver tant les personnages que la plume de Richard.
    J’avais eu un coup de coeur pour les Maladroits, et ça se confirme ici.
    Mon avis en (beaucoup) plus détaillé ici : http://metafaure.wordpress.com/2014/08/02/lecture-les-incertains-de-richard-arlain/

Laisser un commentaire