L’Oiseau-Tonnerre

OiseauTonnerre_petit

2,99 € / 4,99 $

Acheter l’ebook :
immateriel-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

Auteur : Emilie Milon

Série : Créatures de l’Ouest (deuxième tome)
Genre : Romance paranormale, Romance historique, Western
Longueur : Novella (34 000 mots)
Sensualité : Doux

Connor s’est vu proposer une nouvelle mission : débarrasser la ville de Bisbee, en Arizona, d’un mystérieux oiseau qui empêche l’exploitation de la mine de cuivre. Pour l’accompagner, il ne voit pas de meilleure personne que June, qui connaît beaucoup mieux que lui les créatures mythiques et surnaturelles. La question, c’est si elle acceptera de l’entendre après la façon dont il l’a abandonnée la dernière fois…

En voyant Connor reparaître à la ferme, June ne sait sur quel pied danser. Il y a deux ans, elle aurait été ravie et flattée de son retour. À présent, elle s’est fait une raison : elle ne peut pas compter sur lui. Cependant, la vie d’aventures et de liberté qu’il lui offre est si tentante ! Pourra-t-elle y résister ?

5 commentaires
  1. On prend les mêmes et on recommence… en encore mieux !

    On sent qu'[author:Emilie Milon|6917467] maîtrise bien ses personnages. C’est un plaisir de les retrouver et, surtout, de les voir évoluer. L’histoire est bien pensée également, le scénario crédible. Peut-être une ou deux lourdeurs par-ci par-là sur l’écriture, mais rien de grave – et on sent que l’auteure s’est encore améliorée d’ici le troisième tome, au vu de l’extrait donné en fin de volume.

    En résumé : une lecture très agréable. Oh, et j’ai adoré le découpage des chapitres, ça convient très bien à l’histoire !

Laisser un commentaire