Rendez-vous à Pigalle

RDV_petit

1,99 € / 2,99 $

Acheter l’ebook :
7switch-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

Auteur : Chloé Duval

Genre : Romance contemporaine
Longueur : Nouvelle (14 000 mots)
Sensualité : Doux

Douce, effacée et timide, Clémentine mène une vie simple et tranquille, rythmée par ses trois passions : les livres, dont elle a fait son métier, les bracelets à breloques… et l’inconnu du métro pour lequel elle a eu un coup de foudre un matin de septembre.

Toujours le nez dans ses bouquins, Julien n’a jamais remarqué la jolie brune qui le dévisage, cachée derrière les pages de ses livres. Jusqu’à ce jour d’octobre, peu avant Halloween, où leurs regards se croisent enfin…

Alors que tout Paris se prépare à fêter Noël, Julien et Clémentine découvriront que l’amour peut surgir n’importe où. Même entre Pigalle et Ménilmontant.

9 commentaires
  1. Une nouvelle adorable de bout en bout ! Tout comme Parce que c’est toi, un gros coup de coeur du début 2014, j’ai lu ça avec un grand sourire aux lèvres et nombre de petits couinements. C’est mignon, doux, frais, ça remonte le moral… bref, on en redemande !

  2. Ralalala Chloé que c’est mignon *____* C’est chouuuuuuuuuuu ! J’ai eu le grand sourire tout au long de ma lecture 🙂 J’adore tes romances, c’est tellement spontané, pur, simple et réaliste mais avec cette grande part de magie et de romantisme. Un vrai bol de douceur ! Et puis je me suis retrouvée à 200% dans Clémentine ! Comment ne pas la soutenir avec son inconnu du métro alors que je fais(ais) pareil ?
    Tes textes me parlent et me touchent vraiment, merci pour ces agréables lectures ^^

    • Oh là là!!! Emy!! Merci, tellement!!! J’en ai les larmes aux yeux, tellement ce que tu dis me touche!!!
      Toi aussi, tu avais craqué sur un inconnu dans le métro? <3 <3

      • Pas forcément dans le métro mais dans le bus oui (au collège), puis après chaque année sur un nouveau type inaccessible LOL De quoi à chaque fois faire carburer mon imagination !

        Et avec plaisir, c’est un régal de te lire 🙂

  3. J’ai adoré, je le conseille à tout le monde. Une romance de saison douce et qui fait du bien. Bravo Chloé 😉 (je suis en plein dans une série de nouvelle sur les « transports amoureux » et transports en communs justement, c’est assez drôle).

  4. Euh la série est de moi lol. Donc pour l’instant non, c’est pas écrit en entier encore 😉 Ma réponse n’était pas claire du tout ! C’est drôle : la coïncidence, hein? Je ne me flatte pas en disant que c’est excellent ce que j’écris o.O

  5. J’avais besoin d’un remontant et quoi de mieux qu’un joli conte de Noël écrit par la reine des romances doudou en personne ?
    Je connaissais déjà l’histoire, mais je l’ai relue avec plaisir, le sourire m’est revenu comme par magie. Et malgré mon Noël tropical, j’étais plongée dans un hiver parisien avec un chocolat chaud et de la neige.
    Chloé Duval est une fée.

Laisser un commentaire