Tentative d’Incubation d’Antéchrist

[one_half]

TIA_petit

0,99 € / 1,99 $

Acheter l’ebook :
immateriel-buy
amazon-buy
iBooks-buy
kobo-buy
fnac-buy

[/one_half]
[one_half_last]Auteur : Viviane Faure

Genre : Romance paranormale, Comédie, Démons
Longueur : Nouvelle (13 000 mots)
Sensualité : Moyen
[tabs]
[tab title= »Résumé »]

L’Enfer est en émoi. L’an 2000 approche, et l’Antéchrist n’a toujours pas été créé ! Une seule solution : envoyer d’urgence un démon incube sur Terre pour inséminer une humaine. Et c’est Azelmoth qui doit s’y coller. C’est bien sa veine ! Enfin, ce n’est pas comme s’il avait le choix…

Manque de chance, sa mission ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Au lieu d’apparaître à la jeune femme dans ses rêves, il la réveille. Le voilà contraint d’improviser sa séduction ! Heureusement, la jolie Emmanuelle ne semble pas plus étonnée que ça de sa présence. Elle prétend qu’Azelmoth est la réponse à un vœu qu’elle aurait fait…

[/tab]
[tab title= »Éloges »]
« C’était plein d’humour, très frais et léger. Une nouvelle à consommer sans modération. » – CoeurdeGael

« J’ai &Hellip; beaucoup apprécié l’humour dans cette nouvelle, on s’attache bien à la voix d’Azelmoth, et on s’amuse de bout en bout (la chute !!). » – Amélie Voyard-Venant
[/tab]
[/tabs]
[/one_half_last]

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était drôle ! J’ai en effet beaucoup apprécié l’humour dans cette nouvelle, on s’attache bien à la voix d’Azelmoth, et on s’amuse de bout en bout (la chute !!).

    La romance elle-même est sympa bien qu’assez légère, je n’aurais pas dit non à une ou deux scènes supplémentaires entre les personnages. Pour autant, je trouve que le format court convient à cette histoire, et est assez bien exploité.

    Bref, c’était chouette !

Laisser un commentaire